Avez-vous déjà participé à une

"Adoration-concert" ?

Une "Adoration-concert" ? Qu'est-ce que c'est ?

C’est ADG qui se met au service d’une veillée de prière en paroisse en y interprétant ses chants en deux temps : une louange sous la forme d'un concert spirituel puis une Adoration, où la chorale laisse place au Saint-Sacrement, en animant la prière. Une belle occasion de venir partager ce moment de cœur à cœur avec Dieu que nos chants ont vocation à servir.

Quels chants ?

Il s'agit des chants polyphoniques inédits qui composent nos deux albums, Prête l'oreille à ma voix et Reçois notre Adoration, ainsi que de nouveaux chants que nous introduisons dans notre répertoire au fur et à mesure de leur composition.

Comment être au courant des prochaines Adorations-concert ?

Vous pourrez trouver les dates et lieux des prochaines veillées dans le paragraphe en bas de page, mais aussi sur notre page Facebook ! N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez nous écouter dans votre paroisse !

Une dernière bonne raison de venir ?

Oui ! Vous aurez la possibilité d'acheter l'album à la fin de la veillée, c'est aussi l'occasion de se rencontrer !

Nos prochaines dates :

Bientôt de prochaines dates, si vous souhaitez nous recevoir près de chez vous, remplissez le formulaire !