Avez-vous déjà participé à une

"Adoration-concert" ?

Une "Adoration-concert" ? Qu'est-ce que c'est ?

C’est ADG qui se met au service d’une veillée de prière en paroisse en y interprétant ses chants en deux temps : une louange sous la forme d'un concert spirituel puis une Adoration, où la chorale laisse place au Saint-Sacrement, en animant la prière. Une belle occasion de venir partager ce moment de cœur à cœur avec Dieu que nos chants ont vocation à servir.

Quels chants ?

Il s'agit des 14 chants polyphoniques inédits de l'album Reçois notre Adoration, ainsi que de nouvelles compositions.

Comment être au courant des prochaines Adorations-concert ?

Vous pourrez trouver les dates et lieux des prochaines veillées dans le paragraphe en bas de page, mais aussi sur notre page Facebook ! N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez nous écouter dans votre paroisse !

Une dernière bonne raison de venir ?

Oui ! Vous aurez la possibilité d'acheter l'album à la fin de la veillée, c'est aussi l'occasion de se rencontrer !

Nos prochaines dates :

- 6 octobre 2019, 20h : Paroisse Saint Dominique, 20 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris

- 10 octobre 2019, 20h : Chapelle Notre Dame de Bonne Délivrance, 52 Boulevard d'Argenson, 92200 Neuilly-sur-Seine